M4 D-Type Ladies Driver

Details

nº d’article DW-WZ628
539,99 C$ 439,99 C$ Earn points
Un écart radical depuis la conception traditionnelle de la face du bois 1, le Twist Face est conçu de façon à vous mener plus loin et tout droit… en plein centre de l'allée... Apprenez-en davantage
Options

Add to cart options

Product Actions

Variations

Veuillez effectuer vos sélections ci-dessus pour vérifier la disponibilité

Additional Information

Renseignements supplémentaires

DISTANCE EN LIGNE DROITE + INDULGENCE EXTRÊME DANS UNE CONCEPTION FAVORISANT UN CROCHET DE GAUCHE

 

TWIST FACE

Un écart radical depuis la conception traditionnelle de la face du bois 1, le Twist Face est conçu de façon à vous mener plus loin et tout droit… en plein centre de l'allée.

Le Twist Face présente une nouvelle courbure révolutionnaire de la face avec un angle de face correctif pour les coups décentrés, conçu de façon à réduire l'effet latéral et à produire des coups plus droits. Avec son angle d'ouverture plus grand en haut de pointe et plus petit en bas de talon, cette technologie d'avant-garde produit un effet latéral plus uniforme aux endroits où bien des golfeurs manquent leur coup.

FENTE HAMMERHEAD

La nouvelle fente Hammerhead de TaylorMade crée une énorme zone de frappe qui repousse les limites de la vitesse de balle pour produire de la distance et de l'indulgence sur l'ensemble de la face.

Les parties extérieures renforcées de la fente permettent d'offrir une face plus légère et plus flexible, tandis que la partie centrale de la fente augmente la vitesse de balle pour les coups du bas de la face et réduit l'effet pour augmenter la distance. Le résultat est un bois 1 puissant et indulgent qui donne un son et une sensation exceptionnels.

GEOCOUSTIC

Issue d'une approche créative de conception des têtes de bâtons, la technologie Geocoustic utilise des techniques évoluées de façonnage de la semelle pour produire un son solide et explosif et une sensation exceptionnelle. Le contour encastré de la semelle réduit le volume pour créer une face plus large et une zone de frappe plus grande.

CONCEPTION FAVORISANT UN CROCHET DE GAUCHE

Conçu pour éliminer le crochet à droite dans les coups de départ et favoriser un léger crochet à gauche, le bois 1 M4 D-Type comporte une couronne bicolore modifiée de façon à donner une apparence plus ouverte à l'angle de la face et, par conséquent, une face plus fermée au moment de l'impact. De plus, on a déplacé un poids de 41 g vers le talon pour favoriser le crochet.

 

“Le nouveau bois 1 M4 D-Type combine la nouvelle technologie Twist Face et la fente Hammerhead avec les caractéristiques novatrices favorisant le crochet pour produire des valeurs de performance pouvant aider de nombreux golfeurs.”

– Brian Bazzel, vice-président, Création des produits

Caractéristiques
TÊTE ANGLE D’OUVERTURE DE LA FACE G ANGLE D’INCLINAISON DU MANCHE VOLUME LONGUEUR Cocheur de sable
M4 LADIES DRIVER 10,5° NON 58° - 62° 460 cc 44,50 po C6
M4 LADIES DRIVER 12° NON 58° - 62° 460 cc 44,50 po C6

Stock Shaft

TaylorMade Tuned Performance 45

TaylorMade Tuned Performance 45

Stock Grip

TaylorMade Winn DualFeel 37g Gray/White

TaylorMade Winn DualFeel 37g Gray/White
2 Review(s)

Reviews

Write A Review
5.0 OUT Of 5 AVERAGE RATING  ∣  50% would recommend.
5.0 5 Carroll Iowa
Quality:
I have it set at a 10.5 love the option for change

I bought the M4 two months ago, used it twice a week over the winter in Florida, Love it 30 yards more than my 12 year old burner! I am 61 with a bad shoulder, I’ll take a 200 yard drive every single hole! And I am not far off target. A very forgiving club.

recommend Yes, I recommend this product

Was this review helpful to you? Yes 0 / No0
5.0 5 Santee, CA just outside San Diego
Quality:
Old lady, new driver! It's a good thing.

First of all, I am a 73 yr old woman golfer who plays once a week. It was pretty easy adjusting and I quickly got used to the new driver. I did go from a senior shaft(M) to a ladies shaft which worried me at first. The ladies shaft was almost 2" shorter than my M shaft and it took a bit of adjustment to hit the new driver in the middle of the club face. I am still hitting low on the face but when I manage to hit center club face it is a beautiful thing. At least 15-20 yards further than my old TaylorMade Slider. Am very happy with my purchase.

Was this review helpful to you? Yes 0 / No0
write a review