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Soutien pour les produits

+ Comment puis-je obtenir le numéro de série de mes bâtons?- Où puis-je trouver le numéro de série sur mes bâtons?

Le numéro de série est gravé au dos de l’hosel sur les bois nº 1, les bois d’allée et les bâtons Rescue. Dans le cas des ensembles de fers, le numéro de série se trouve sur le fer 5 (ou sur le fer 7 si le produit est récent). Les cocheurs et les fers droits ne portent aucun numéro de série.

+ Comment puis-je trouver un détaillant dans ma région?- Comment puis-je trouver un détaillant dans ma région?

Notre outil Localisateur de détaillants a pour but de vous aider à trouver un détaillant dans votre région. Vous n’avez qu’à entrer votre code postal, et l’outil vous donnera une liste des détaillants les plus près de chez vous.

+ Comment devrais-je nettoyer mes bâtons?- Comment devrais-je nettoyer mes bâtons?

Pour nettoyer vos bâtons, nous recommandons d’utiliser un savon doux, un linge humide et une brosse en nylon doux. De cinq à dix minutes suffisent après chaque ronde pour que vos bâtons conservent une allure neuve plus longtemps.

+ Comment puis-je me procurer des manches de remplacement qui s’ajusteront bien à mes bâtons?- Comment puis-je me procurer des manches de remplacement qui s’ajusteront bien à mes bâtons?

Il existe plusieurs options pour remplacer les manches de nos bâtons. Votre détaillant autorisé local devrait être en mesure de vous aider à passer une commande spéciale de manches s’il ne les a pas déjà en stock. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un détaillant autorisé près de chez vous, utilisez notre Localisateur de détaillants.

+ Pour quelle raison les clés de serrage pour contrôle de la trajectoire de départ ne sont-elles pas incluses avec tous vos produits conçus avec la Movable Weigh Technology?- Pour quelle raison les clés de serrage pour contrôle de la trajectoire de départ ne sont-elles pas incluses avec tous vos produits conçus avec la technologie de poids amovible?

Tous nos bois nº 1, bois d’allée, bâtons hybrides et fers droits qui bénéficient de la technologie de poids amovible sont conçus de manière à permettre d’utiliser la clé dynamométrique pour contrôle de la trajectoire de départ. C’est pourquoi nous incluions auparavant la clé dynamométrique avec chaque achat de bâton r7 quad, le tout premier bâton TMaG conçu avec la Movable Weight Technology. Maintenant que nous avons d’autres bâtons qui bénéficient de la Movable Weight Technology, nous proposons une clé dynamométrique séparément pour nous aider à maintenir les prix de nos bâtons le plus bas possible. De plus, parce que la clé n’est pas incluse avec chaque bois d’allée r7 TP, Rescue Dual et Rescue Dual TP, les joueurs qui achètent plus d’un bâton n’ont pas à payer pour des clés additionnelles.

+ Comment puis-je enregistrer mon (mes) bâton(s) en ligne?- Comment puis-je enregistrer mon (mes) bâton(s) en ligne?

Pour enregistrer votre (vos) nouveau(x) bâton(s), visitez notre page Enregistrement des produits.

À des fins d’assurance, l’enregistrement de votre(vos) bâton(s) permet de confirmer l’achat en cas de perte ou de vol.

+ Comment puis-je activer l’assurance croissance pour mettre à niveau les bâtons de mon enfant?- Comment puis-je activer l’assurance croissance pour mettre à niveau les bâtons de mon enfant?

Nous avons pris la décision très difficile de mettre un terme à notre programme d’assurance croissance pour les enfants.

Garantie

+ Pour quelle raison devrais-je me soucier des imitations?- Pour quelle raison devrais-je me soucier des imitations?

Bien que bon nombre d’imitations de nos bâtons ressemblent à s’y méprendre aux bâtons qu’ils tentent de prendre pour modèle, ces imitations n’ont pas les mêmes caractéristiques de jouabilité.

Les bâtons de golf authentiques ont un numéro de série sur l’hosel de chaque bois et sur le fer 5 ou le fer 7 (selon les modèles) de chaque ensemble de fers. Si votre bâton ne porte pas un numéro de série, il est possible qu’il ne soit pas authentique.

+ Que dois-je faire si j’ai brisé mon bâton et qu’il est toujours couvert par la garantie?- Que dois-je faire si j’ai brisé mon bâton et qu’il est toujours couvert par la garantie?

Si vous brisez votre bâton, apportez-le chez votre détaillant le plus près aux fins d’évaluation. Le détaillant signalera le bâton brisé, et nous le fera parvenir afin que nous le réparions/remplacions. Pour vous prévaloir de notre garantie de cinq ans sur nos bâtons, vous n’avez pas besoin de nous faire parvenir votre facture ou une autre preuve d’achat, à moins que nous vous le demandions. Pour que vos bâtons soient couverts par notre garantie de deux ans, vous devez avoir en main votre reçu de vente émis par un détaillant autorisé. Le consommateur est responsable des frais d’expédition pour nous retourner le produit défectueux. Nous vous retournerons le produit réparé ou un produit de remplacement, sans frais.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre Page de renseignements sur la garantie. Vous pouvez trouver un détaillant dans votre région en utilisant notre Localisateur de détaillants.

+ Quelle est la durée de la garantie pour mes bâtons?- Quelle est la durée de la garantie pour mes bâtons?

La réponse dépend de la date à laquelle le produit a été lancé. Pour les produits lancés sur le marché grand public avant le 10 novembre 2006, notre garantie couvre nos bâtons achetés par le consommateur initial pendant cinq ans à partir de la date de lancement du produit ou pendant deux ans à partir de la date d’achat (avec le reçu original émis par un détaillant autorisé.

Pour les produits lancés sur le marché grand public le ou après le 10 novembre 2006, notre garantie couvre nos bâtons achetés par le consommateur initial pendant deux ans à partir de la date d’achat (avec le reçu original émis par un détaillant autorisé.

Les dates de lancement sur le marché grand public se trouvent sur la page Dates de lancement sur le marché grand public.

Pour lire notre garantie en ligne, visitez la page Renseignements sur la garantie

+ Qui détermine si les dommages subis par mon bâton sont normaux ou habituels?- Qui détermine si les dommages subis par mon bâton sont normaux ou habituels?

Bien que nous sommes engagés à être la marque de produits de golf les plus performants du monde, il existe une faible possibilité qu’un client doive recourir à la garantie. Nous recommandons de faire inspecter le produit par l’un de nos détaillants autorisés. si vous avez des questions relatives aux dommages subis par votre bâton, communiquez avec notre Service à la clientèle en composant le 866 530-TMAG (8634) (sans frais aux États-Unis) pour parler à l’un de nos spécialistes. Heures d’ouverture du Service à la clientèle : 7 h à 16 h, heure normale du Pacifique.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur notre page de renseignements sur la garantie.

Vous pouvez trouver un détaillant dans votre région en utilisant notre Localisateur de détaillants.

+ Qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que la garantie sur mon bâton soit annulée?- Qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que la garantie sur mon bâton soit annulée?

Notre garantie couvre nos bâtons avec tous les composants originaux. Si des modifications non conventionnelles ont été apportées à un bâton après qu’il a été lancé sur le marché ou à l’extérieur de nos installations, la garantie est annulée. Nous déterminons à notre entière discrétion si des dommages subis par un bâton sont attribuables à des modifications non conventionnelles.

+ Où puis-je me procurer en ligne une copie de votre politique sur la garantie?- Où puis-je me procurer en ligne une copie de votre politique sur la garantie?

Pour consulter notre politique sur la garantie en ligne, visitez notre page de Renseignements sur la garantie.

Société

+ Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?- Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?

Si vous souhaitez obtenir un emploi auprès de TaylorMade, veuillez visiter notre page sur les Ressources humaines, sur notre site Web, pour connaître les postes à combler et d’autres renseignements importants. Vous pouvez également envoyer directement votre CV avec une lettre d’intention à l’adresse : jobs@taylormade-golf.com.

+ Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?- Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?

Toutes les demandes de dons et de commandites doivent être présentées en ligne. Les demandes écrites, envoyées par fax ou par courriel ne sont plus acceptées par TaylorMade Golf Company.

Veuillez cliquer sur Dons caritatifs pour présenter votre demande.

+ Qu’est-ce que la technologie « rac »?

La technologie « rac » fait référence à ce que nous appelons la science de la sensation. L’acronyme « rac » signifie « relative amplitude coefficient » ou coefficient d’amplitude relative. Nous avons découvert que bon nombre des bâtons, de nos jours, ont une sensation dure et désagréable, attribuable aux vibrations mal gérées dans le bâton. La technologie rac permet de faire circuler l’énergie depuis le point d’impact, ce qui procure une sensation plus souple avec une performance solide.

+ Comment puis-je obtenir un ajustement personnalisé?- Comment puis-je obtenir un ajustement personnalisé?

Pour obtenir de l’aide pour trouver un détaillant qui propose l’ajustement personnalisé, consultez notre Localisateur – Ajustement personnalisé.

+ Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?- Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?

Malheureusement, nous n’expédions pas nos produits à l’extérieur du Canada. Nous comprenons que cela vous empêche de recevoir directement le produit, et nous nous en excusons. Nous vous suggérons de consulter un détaillant dans votre région. Ou, si vous avez une adresse au Canada à laquelle nous pouvons expédier vos produits, nous serons heureux de le faire. N’hésitez pas à faire appel à nous de nouveau si vous avez besoin de renseignements additionnels.

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