Frequently Asked Questions


Product Support

+ Where can I find the serial number on my clubs?- Where can I find the serial number on my clubs?

The serial numbers can be found etched into the back of the hosel on drivers, fairways, and rescue clubs. For iron sets, the serial number can be found on the 5-iron (or the 7-iron for newer product), and neither wedges nor putters will have a serial number.

+ How Do I Find A Retailer Near Me?- How Do I Find A Retailer Near Me?

We have a Retail Locator set up to assist you in finding your nearest retail location. Just enter your zip or postal code and you will be returned a list of the closest retailers to choose from.

+ How should I clean my clubs?- How should I clean my clubs?

To clean your clubs, we recommend using a mild detergent, a damp cloth, and a soft nylon brush. Spending 5-10 minutes with your clubs after each round can keep your clubs looking like new.

+ How can I find replacement grips that will fit my clubs?- How can I find replacement grips that will fit my clubs?

We do have a number of different options of grips that fit our clubs. Your local authorized retailer should be able to assist you with placing a special order for the grips, if they do not have them in stock already. If you need assistance in finding your nearest retail location, please visit our Retail Locator.

+ Why Are TLC Wrenches Not Included With All Of Your Movable Weight Technology Products?- Why Are TLC Wrenches Not Included With All Of Your Movable Weight Technology Products?

All of our drivers, fairway woods, hybrids and putters with Movable Weight Technology TM are built to accommodate the TLC torque wrench. As such, historically we included the torque wrench with each purchase of an r7 quad, the first TMaG club to feature Movable Weight Technology. Now that we have additional clubs with Movable Weight Technology, we offer the torque wrench separately to help keep the cost of the club down. Additionally, because the wrench is not included with each r7 TP Fairway Wood, Rescue Dual, and Rescue Dual TP, players that purchase more than one loft do not have to pay the added expense of a wrench with each additional purchase.

+ How Do I Register My Club(S) Online?- How Do I Register My Club(S) Online?

To register your new club(s), please visit our Product Registration page.

For insurance purposes, registration of your club(s) can verify purchase if they are ever lost or stolen.

+ How Do I Activate The Growth Guarantee To Upgrade My Child's Clubs?- How Do I Activate The Growth Guarantee To Upgrade My Child's Clubs?

We have made the difficult decision to discontinue the Kids Growth Guarantee program.

Warranty

+ Why should I be concerned about knock-off clubs?- Why should I be concerned about knock-off clubs?

While many knock-off clubs look strikingly similar to the clubs they try to emulate, they fall well short in the area of playability characteristics.

Authentic golf clubs have a serial number on the hosel of each wood and on the 5-iron or the 7-iron (depending on the model) in each set of irons. If your club does not have that serial number, it may not be genuine.

+ What do I do if I have broken my club and it is still under warranty?- What do I do if I have broken my club and it is still under warranty?

If you have broken your club, please take it in to your nearest retailer for evaluation. The retailer will call in the damaged club, and have it sent in to us for repair/replacement. To exercise our five year warranty on our clubs, you do not need a receipt or proof of purchase unless it is specifically requested. To be covered by our two year warranty, you must have your sales receipt from the authorized retailer. The consumer may be responsible for shipping charges to return the defective product back to us. We will return the repaired or replaced product at no charge.

Details can be found on our Warranty Information page. You can locate a retailer in your area by using our Retail Locator.

+ How long is the warranty on my clubs?- How long is the warranty on my clubs?

The answer will depend on when the product was introduced. For products with a consumer introduction date before November 10, 2006, our warranty covers our clubs as purchased by the original consumer for five years from the date of introduction, or two years from the date of purchase with the original receipt from an authorized retailer.

For products with a consumer introduction date on or after November 10, 2006, our warranty covers our clubs as purchased by the original consumer for two years from the date of purchase with the original receipt from an authorized retailer.

Consumer introduction dates can be found on our Consumer Introduction Dates page.

To visit our warranty policy online, please visit our Warranty Information

+ Who determines if the damages to my club is normal or customary?- Who determines if the damages to my club is normal or customary?

Although we are committed to being the best performance golf brand in the world, there is a very slight chance that a warranty situation may occur. It is our recommendation that the product be inspected by one of our authorized dealers. If you have any questions about the damage to your club, please call our Customer Service Department at (866) 530-TMAG (8634) to speak with a specialist. Customer Service hours: 7:00am to 4:00pm, Pacific Standard Time.

Warranty details can be found on our Warranty Information page

You can locate a retailer in your area by using our Retail Locator.

+ What Would Void The Warranty On My Club?- What Would Void The Warranty On My Club?

Our warranty covers our clubs with all original components. If any unconventional modifications have been done to the club after market or outside of our factory, the club's warranty is void. It is our sole discretion to determine whether any damage was caused to the club by any conventional modifications.

+ Where can I find your warranty policy online?- Where can I find your warranty policy online?

To view our warranty policy online, please visit our Warranty Information

Company

+ How Do I Inquire About Employment Opportunites?- How Do I Inquire About Employment Opportunites?

If you are interested in employment with us, please visit Human Resources on our Web site for job listings and other valuable information. You may also submit a resume and cover letter directly to: jobs@taylormade-golf.com

+ Where Can I Send A Request For A Charitable Donation?- Where Can I Send A Request For A Charitable Donation?

All donation and sponsorship requests must be submitted online. Written, fax and email requests are no longer accepted by TaylorMade Golf Company.

Please click Charity Donations to submit your request.

+ What Is rac Technology?

rac technology is what we refer to as the "science of feel." rac stands for Relative Amplitude Coefficient. We have found that many of today's clubs have a harsh, unpleasant feel, which is a result of unmanaged vibrations through the club. rac technology channels energy away from the area of impact to give a softer feel with solid performance.

+ How Can I Get Custom Fit?- How Can I Get Custom Fit?

For assistance finding a custom fit retailer in your area, please use our Custom Fitting Locator.

+ Will You Ship To A Location Outside of Canada?- Will You Ship To A Location Outside of Canada?

Unfortunately, we do not ship product outside of Canada. We understand that this prohibits you from receiving the product directly, and we truly apologize. A local retailer in your area would be the best option for you at this point. Or, if you have a Canadian address that we can ship to, we would be happy to ship your order to that address. Please let us know if we can help you with any further information.

Help Menu

Soutien pour les produits

+ Comment puis-je obtenir le numéro de série de mes bâtons?- Où puis-je trouver le numéro de série sur mes bâtons?

Le numéro de série est gravé au dos de l’hosel sur les bois nº 1, les bois d’allée et les bâtons Rescue. Dans le cas des ensembles de fers, le numéro de série se trouve sur le fer 5 (ou sur le fer 7 si le produit est récent). Les cocheurs et les fers droits ne portent aucun numéro de série.

+ Comment puis-je trouver un détaillant dans ma région?- Comment puis-je trouver un détaillant dans ma région?

Notre outil Localisateur de détaillants a pour but de vous aider à trouver un détaillant dans votre région. Vous n’avez qu’à entrer votre code postal, et l’outil vous donnera une liste des détaillants les plus près de chez vous.

+ Comment devrais-je nettoyer mes bâtons?- Comment devrais-je nettoyer mes bâtons?

Pour nettoyer vos bâtons, nous recommandons d’utiliser un savon doux, un linge humide et une brosse en nylon doux. De cinq à dix minutes suffisent après chaque ronde pour que vos bâtons conservent une allure neuve plus longtemps.

+ Comment puis-je me procurer des manches de remplacement qui s’ajusteront bien à mes bâtons?- Comment puis-je me procurer des manches de remplacement qui s’ajusteront bien à mes bâtons?

Il existe plusieurs options pour remplacer les manches de nos bâtons. Votre détaillant autorisé local devrait être en mesure de vous aider à passer une commande spéciale de manches s’il ne les a pas déjà en stock. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un détaillant autorisé près de chez vous, utilisez notre Localisateur de détaillants.

+ Pour quelle raison les clés de serrage pour contrôle de la trajectoire de départ ne sont-elles pas incluses avec tous vos produits conçus avec la Movable Weigh Technology?- Pour quelle raison les clés de serrage pour contrôle de la trajectoire de départ ne sont-elles pas incluses avec tous vos produits conçus avec la technologie de poids amovible?

Tous nos bois nº 1, bois d’allée, bâtons hybrides et fers droits qui bénéficient de la technologie de poids amovible sont conçus de manière à permettre d’utiliser la clé dynamométrique pour contrôle de la trajectoire de départ. C’est pourquoi nous incluions auparavant la clé dynamométrique avec chaque achat de bâton r7 quad, le tout premier bâton TMaG conçu avec la Movable Weight Technology. Maintenant que nous avons d’autres bâtons qui bénéficient de la Movable Weight Technology, nous proposons une clé dynamométrique séparément pour nous aider à maintenir les prix de nos bâtons le plus bas possible. De plus, parce que la clé n’est pas incluse avec chaque bois d’allée r7 TP, Rescue Dual et Rescue Dual TP, les joueurs qui achètent plus d’un bâton n’ont pas à payer pour des clés additionnelles.

+ Comment puis-je enregistrer mon (mes) bâton(s) en ligne?- Comment puis-je enregistrer mon (mes) bâton(s) en ligne?

Pour enregistrer votre (vos) nouveau(x) bâton(s), visitez notre page Enregistrement des produits.

À des fins d’assurance, l’enregistrement de votre(vos) bâton(s) permet de confirmer l’achat en cas de perte ou de vol.

+ Comment puis-je activer l’assurance croissance pour mettre à niveau les bâtons de mon enfant?- Comment puis-je activer l’assurance croissance pour mettre à niveau les bâtons de mon enfant?

Nous avons pris la décision très difficile de mettre un terme à notre programme d’assurance croissance pour les enfants.

Garantie

+ Pour quelle raison devrais-je me soucier des imitations?- Pour quelle raison devrais-je me soucier des imitations?

Bien que bon nombre d’imitations de nos bâtons ressemblent à s’y méprendre aux bâtons qu’ils tentent de prendre pour modèle, ces imitations n’ont pas les mêmes caractéristiques de jouabilité.

Les bâtons de golf authentiques ont un numéro de série sur l’hosel de chaque bois et sur le fer 5 ou le fer 7 (selon les modèles) de chaque ensemble de fers. Si votre bâton ne porte pas un numéro de série, il est possible qu’il ne soit pas authentique.

+ Que dois-je faire si j’ai brisé mon bâton et qu’il est toujours couvert par la garantie?- Que dois-je faire si j’ai brisé mon bâton et qu’il est toujours couvert par la garantie?

Si vous brisez votre bâton, apportez-le chez votre détaillant le plus près aux fins d’évaluation. Le détaillant signalera le bâton brisé, et nous le fera parvenir afin que nous le réparions/remplacions. Pour vous prévaloir de notre garantie de cinq ans sur nos bâtons, vous n’avez pas besoin de nous faire parvenir votre facture ou une autre preuve d’achat, à moins que nous vous le demandions. Pour que vos bâtons soient couverts par notre garantie de deux ans, vous devez avoir en main votre reçu de vente émis par un détaillant autorisé. Le consommateur est responsable des frais d’expédition pour nous retourner le produit défectueux. Nous vous retournerons le produit réparé ou un produit de remplacement, sans frais.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre Page de renseignements sur la garantie. Vous pouvez trouver un détaillant dans votre région en utilisant notre Localisateur de détaillants.

+ Quelle est la durée de la garantie pour mes bâtons?- Quelle est la durée de la garantie pour mes bâtons?

La réponse dépend de la date à laquelle le produit a été lancé. Pour les produits lancés sur le marché grand public avant le 10 novembre 2006, notre garantie couvre nos bâtons achetés par le consommateur initial pendant cinq ans à partir de la date de lancement du produit ou pendant deux ans à partir de la date d’achat (avec le reçu original émis par un détaillant autorisé.

Pour les produits lancés sur le marché grand public le ou après le 10 novembre 2006, notre garantie couvre nos bâtons achetés par le consommateur initial pendant deux ans à partir de la date d’achat (avec le reçu original émis par un détaillant autorisé.

Les dates de lancement sur le marché grand public se trouvent sur la page Dates de lancement sur le marché grand public.

Pour lire notre garantie en ligne, visitez la page Renseignements sur la garantie

+ Qui détermine si les dommages subis par mon bâton sont normaux ou habituels?- Qui détermine si les dommages subis par mon bâton sont normaux ou habituels?

Bien que nous sommes engagés à être la marque de produits de golf les plus performants du monde, il existe une faible possibilité qu’un client doive recourir à la garantie. Nous recommandons de faire inspecter le produit par l’un de nos détaillants autorisés. si vous avez des questions relatives aux dommages subis par votre bâton, communiquez avec notre Service à la clientèle en composant le 866 530-TMAG (8634) (sans frais aux États-Unis) pour parler à l’un de nos spécialistes. Heures d’ouverture du Service à la clientèle : 7 h à 16 h, heure normale du Pacifique.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur notre page de renseignements sur la garantie.

Vous pouvez trouver un détaillant dans votre région en utilisant notre Localisateur de détaillants.

+ Qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que la garantie sur mon bâton soit annulée?- Qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que la garantie sur mon bâton soit annulée?

Notre garantie couvre nos bâtons avec tous les composants originaux. Si des modifications non conventionnelles ont été apportées à un bâton après qu’il a été lancé sur le marché ou à l’extérieur de nos installations, la garantie est annulée. Nous déterminons à notre entière discrétion si des dommages subis par un bâton sont attribuables à des modifications non conventionnelles.

+ Où puis-je me procurer en ligne une copie de votre politique sur la garantie?- Où puis-je me procurer en ligne une copie de votre politique sur la garantie?

Pour consulter notre politique sur la garantie en ligne, visitez notre page de Renseignements sur la garantie.

Société

+ Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?- Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?

Si vous souhaitez obtenir un emploi auprès de TaylorMade, veuillez visiter notre page sur les Ressources humaines, sur notre site Web, pour connaître les postes à combler et d’autres renseignements importants. Vous pouvez également envoyer directement votre CV avec une lettre d’intention à l’adresse : jobs@taylormade-golf.com.

+ Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?- Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?

Toutes les demandes de dons et de commandites doivent être présentées en ligne. Les demandes écrites, envoyées par fax ou par courriel ne sont plus acceptées par TaylorMade Golf Company.

Veuillez cliquer sur Dons caritatifs pour présenter votre demande.

+ Qu’est-ce que la technologie « rac »?

La technologie « rac » fait référence à ce que nous appelons la science de la sensation. L’acronyme « rac » signifie « relative amplitude coefficient » ou coefficient d’amplitude relative. Nous avons découvert que bon nombre des bâtons, de nos jours, ont une sensation dure et désagréable, attribuable aux vibrations mal gérées dans le bâton. La technologie rac permet de faire circuler l’énergie depuis le point d’impact, ce qui procure une sensation plus souple avec une performance solide.

+ Comment puis-je obtenir un ajustement personnalisé?- Comment puis-je obtenir un ajustement personnalisé?

Pour obtenir de l’aide pour trouver un détaillant qui propose l’ajustement personnalisé, consultez notre Localisateur – Ajustement personnalisé.

+ Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?- Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?

Malheureusement, nous n’expédions pas nos produits à l’extérieur du Canada. Nous comprenons que cela vous empêche de recevoir directement le produit, et nous nous en excusons. Nous vous suggérons de consulter un détaillant dans votre région. Ou, si vous avez une adresse au Canada à laquelle nous pouvons expédier vos produits, nous serons heureux de le faire. N’hésitez pas à faire appel à nous de nouveau si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Appelez-nous

1-855-626-6338

To place an order or ask questions regarding an existing order, call us toll free at 1-855-626-6338. Outside of the US please call 415-252-4300.

Customer Service Hours of Operation: M-F 9am – 4:30pm EST. We’re closed on weekends and most Canadian Holidays

Fermer