Découvrez votre combinaison M

Visionner la vidéo

QU’EST-CE QU’UNE COMBINAISON M?

Les combinaisons M sont particulières à chaque golfeur en fonction de leurs besoins en matière de performance. Préparez-vous pour les tout nouveaux Metalwoods M 2017 de TaylorMade afin de découvrir la combinaison de bois nº 1, de bois d’allée et de Rescue qui vous fera connaître votre meilleure performance. Que vous soyez du type 1-1-1, 2-2-2 ou une variation de produits M, vous posséderez la combinaison de bâtons personnalisés qui améliorera votre jeu.

Magasiner les M Metalwoods

Famille M

Quel combo M vous convient?

BOIS nº 1
1
2
1
BOIS D’ALLÉE
2
2
1
BÂTON HYBRIDE
1
2
1
Un autre tour

Vous êtes un golfeur extrêmement confiant grâce aux produits de qualité supérieure que vous utilisez.

Vous appréciez la capacité d’ajustement des réglages du M1 au fur et à mesure que votre jeu évolue. Une fois votre jeu long amélioré et vos bois en métal M1 personnalisés afin de convenir à votre vol de balle idéal, vous savez que vous vous retrouverez en bonne posture pour gagner des points.

Vous êtes le type de golfeur qui préfère les réglages et la personnalisation pour vos bâtons longs.

Une fois les M1 Metalwoods ajustés pour convenir à votre vol de balle idéal, vous savez que vous vous retrouverez en bonne posture pour gagner des points. Grâce au M2 Rescue, vous savez qu’il vous faudra polyvalence et tolérance pour vous sortir de tout angle d’inclinaison, pour porter la balle sur le vert éloigné et atteindre la normale, peu importe votre point de départ sur le parcours.

Vous favorisez un bois nº 1 que l’on peut personnaliser pour qu’il convienne à votre élan ou qu’il peut neutraliser un coup raté courant.

Dès l’allée, vous aimerez la sensation de la face du bâton grâce à une distance parcourue uniforme, même lors de vos coups manqués. Grâce au M2 Fairway et au M2 Rescue, vous prendrez votre élan avec confiance, car vous saurez que vous disposez de la longueur et du contrôle nécessaires pour atteindre le vert.

Vous êtes un golfeur qui valorise la performance qui tient compte de votre jeu.

La capacité de réglage du M1 Driver vous permet de cibler le vol de votre balle dès le coup d’envoi, tandis que la puissance du M2 Fairway vous donne l’occasion de parcourir une normale 5 en deux coups ou vous aide à trouver l’allée lors de coups de départ plus étroits. Grâce à une forme plus compacte comme apparence favorite à la position initiale, le M1 Rescue vous procurera un surplus de confiance pour vous en tirer peu importe l’angle d’inclinaison et vous mettre en position pour réaliser un oiselet.

Lorsqu’il est question de votre jeu, la distance atteinte grâce à la tolérance donne les meilleurs résultats.

Grâce à chaque M2 Club entièrement optimisé pour offrir distance et tolérance, vous frappez constamment des coups longs et droits, même lors des mauvais jours. Et lorsque vous serez au sommet de votre forme, vos adversaires n’ont qu’à bien se tenir.

Vous adorez vous présenter au té et frapper un coup incroyable grâce à la tolérance supplémentaire du M2 Driver.

Pour réaliser des coups de départ plus étroits, le M2 Fairway constitue une autre option puissante qui vous offre encore plus de contrôle. Lorsque vous maîtrisez votre jeu de départ, vous pouvez en faire encore davantage à l’approche grâce à la forme plus compacte et à la performance maniable de votre M1 Rescue.

Votre confiance est maximale lorsque tout joue pour vous au coup de départ.

Le M2 Driver vous permet d’envoyer la balle très loin, avec un supplément de tolérance, pour conserver vos pauvres coups en un lieu où il est possible de les jouer. Puisque vous avez choisi un bois d’allée et un Rescue encore plus personnalisés, vous parcourez désormais une meilleure distance et votre coup prend la forme nécessaire pour atteindre la cible.

Votre confiance est maximale lorsque tout joue pour vous au coup de départ.

Le M2 Driver vous permet d’envoyer la balle très loin, avec la tolérance nécessaire pour conserver vos pauvres coups en un lieu où il est possible de les jouer. Puisque vous avez choisi davantage de personnalisation pour votre bois d’allée, le M1 vous offre le réglage nécessaire pour trouver votre forme de coup idéale. Grâce au M2 Rescue, vous disposerez de la tolérance et de la polyvalence voulues pour réaliser des coups, peu importe l’angle d’inclinaison.

Rory McIlroy

Le M2 Driver de Rory s’est retrouvé dans son sac après que le joueur ait constaté que les conditions de vitesse et de lancer de la balle optimisées pendant la mise à l’essai. Longue trajectoire constante avec maniabilité et tolérance. Grâce à son M2 Tour Fairway de 15° et à son M2 Fairway de 19°, il adore l’interaction nette avec la pelouse et la capacité à performer, peu importe l’angle d’inclinaison sur le parcours.

Dustin Johnson

La capacité d’ajustement intuitive du M1 Driver permet à DJ de préciser ses réglages afin de conquérir tous les parcours. La forme compacte de son M1 3-wood et 5-wood lui permet de contrôler la balle et de lui faire parcourir la distance nécessaire.

Jason Day

La personnalisation du M1 permet à Jason de réussir son crochet percutant. Jason se sert du M1 3-wood comme d’un outil polyvalent qui lui permet de contrôler la distance dès le départ ou comme bâton d’allée pour atteindre une normale 5.

Sergio Garcia

Le M2 Driver a donné à Sergio ses conditions de lancement préférées. Il se sert de la capacité d’ajustement des réglages de ses M1 3 et 5-wood en fonction du parcours du jour : ajustements de l’angle d’ouverture de la face, glissement des poids ou une combinaison des deux.

Justin Rose

BOIS nº 1
BOIS D’ALLÉE
BOIS D’ALLÉE

Jon Rahm

BOIS nº 1
BOIS D’ALLÉE
BOIS D’ALLÉE

Tiger Woods

BOIS nº 1
BOIS D’ALLÉE
BOIS D’ALLÉE

Paul Casey

BOIS nº 1
BOIS D’ALLÉE
BOIS D’ALLÉE