M1 Driver

Details

nº d’article DW-WZ577
649,99 C$ 399,99 C$
AMÉLIORATION TOTALE. Le bois 1 M1 Driver entièrement revisité fait passer la fabrication multimatériaux au niveau supérieur afin de parcourir une plus grande distance, de bén... Apprenez-en davantage
Options

Add to cart options

Product Actions

Variations

Veuillez effectuer vos sélections ci-dessus pour vérifier la disponibilité

Additional Information

Renseignements supplémentaires

  • Caractéristiques

    Club Specifications

    TÊTE ANGLE D’OUVERTURE DE LA FACE G ANGLE D’INCLINAISON DU MANCHE VOLUME LONGUEUR Cocheur de sable
    M1 460 DRIVER 8,5° NON 56° – 60° 460 cc 45,5 po D4
    M1 460 DRIVER 9,5° OUI 56° – 60° 460 cc 45,5 po D4
    M1 460 DRIVER 10,5° OUI 56° – 60° 460 cc 45,5 po D4
    M1 460 DRIVER 12° NON 56° – 60° 460 cc 45,5 po D4

    Fujikura Pro XLR8 56 - X, S, R, A Mitsubishi Kuro Kage Silver Dual - Core TINI 60 - X, S, R Project X HZRDUS Yellow - X, S

    Lamkin UTX Cord 52G .600 rond noir/vert

  • Description

    AMÉLIORATION TOTALE.

     

    Le bois 1 M1 Driver entièrement revisité fait passer la fabrication multimatériaux au niveau supérieur afin de parcourir une plus grande distance, de bénéficier de plus d'indulgence et d’obtenir une personnalisation complète. Composé d’une couronne de carbone de 6 couches et d’une pointe de carbone supplémentaire, le bois 1 M1 Driver 2017 compte 43 % plus de carbone que le modèle de l’an dernier. L’accent mis sur la fabrication multimatériaux allège le bâton afin de permettre un centre de gravité plus bas pour obtenir de meilleures conditions d'envol et permettre un T-Track plus large pour un meilleur réglage.

     

     

    Les ingénieurs de TaylorMade ont eu recours à des techniques de gestion de l’acoustique interne et les ont modifiées afin de satisfaire aux exigences des nouveaux matériaux et des nouvelles formes. Résultat? La redéfinition du meilleur son de sa catégorie par le contrôle de la vibration et de la tonie au moment de l’impact. Avec des technologies de performance externes, TaylorMade offre un maximum de distance et d'indulgence par le biais d’une fabrication multimatériaux et d'une personnalisation complète pour chaque élan.

     

    De plus, la couronne à deux teintes emblématique du bois 1 M1 Driver est ajustée avec précision au corps squelettique de titane à l’aide du processus FF2FF, une technique d’ingénierie novatrice qui donne une confection de la plus grande qualité grâce à une fabrication reproductible, pour une apparence constante et agressive et une performance indéniable.

     

    TaylorMade. #1 Driver in GolfMC

     

    PERSONNALISATION COMPLÈTE :

     

    Nouveau système T-Track

    Un système T-Track repensé avec un poids plus mobile et une rainure arrière plus longue permet un déplacement avant-arrière du centre de gravité de 64 % supérieur à celui du M1 d’origine. Ajustez le poids avant (15 g) pour modifier la trajectoire gauche-droite et déplacez le poids arrière (12 g) vers l’avant, pour obtenir une trajectoire plus basse et une distance plus longue, ou vers l’arrière pour une trajectoire plus haute et plus d'indulgence.

     

    Nouveau manchon d’angle d’ouverture de la face ultraléger

    Le manchon d’angle d’ouverture de la face en aluminium à 4° compte 12 réglages ajustables facilement afin de régler votre angle d’ouverture de la face sans devoir vous rendre en magasin.

     

    Trois manches standard de qualité supérieure et plus de 30 offres de manches sans frais supplémentaires

    Fujikura Pro XLR8 56 (envol élevé)

    Mitsubishi Kuro Kage Silver Dual-Core TiNi 60 (envol moyen)

    Project X HZRDUS Yellow 65 (envol bas)

Rating 4.675/5
24 REVIEWS
92% would recommend.
WRITE A REVIEW